Bleach Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Spirit

C'est un site fait pour les Fans de Bleach !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Membre de l'Espada #4
Ulquiorra Shiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les entrainements Left_bar_bleue365/365Les entrainements Empty_bar_bleue  (365/365)
energie spirituel:
Les entrainements Left_bar_bleue365/365Les entrainements Empty_bar_bleue  (365/365)

Les entrainements Empty
MessageSujet: Les entrainements   Les entrainements Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

Les entrainement vous permeterons d'augmenter vos stats et de se fait pouvoir devenir plus fort et plus resistant . Voila les stats que vous agnerai et pourquoi vous les gagnerai :

Pour les combats , les deux joueures auront des stats en plus qu'il gagne ou qu'il perde , les stats seront mériter en fonction de vos post aussi , pas du nombres de lignes mais de la qualiter .Vous gagnerai un certain nombres de stats par combat ou entrainement voila comment ils seront répartit :

Les entrainement , a plusieures ou pas , se feront dans vos divisions réspéctive àchacun sauf les arrancars , les vizards et les humains , vous gagnerais des stats pour vos entrainement , si vous le faite seul et qu'il plaise a un admin il vous en donnera le du en fonction du post :


Bonne entrainement : 15 Pv et EP
Entrainement trop court : 5 PV et 5 Ep
exellent entrainement : 20 à 25 PV et EP en fonction du post pas du nombres de lignes mais se la qualiter , mais si il fait 10 lignes et qu'il a une bonne qualiter vous gagnerai pas les 20 à 25 vous gagnerai seulement 5 Pv e EP .



Pour les combats , les combats seront juger sur la facon d'on vous vous batter , car si vous le faite a la superman il n'y aura aucun stats , donc pour les bon voir éxellent combat il y aura : 25 voir 30 PV et EP .
Pour les combat qui laisse a desirer il n'y aura que : 10 PV et EP .


voila c'est tout pour les stats merci .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les entrainements Left_bar_bleue0/0Les entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
energie spirituel:
Les entrainements Left_bar_bleue315/315Les entrainements Empty_bar_bleue  (315/315)

Les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements   Les entrainements Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

Nouveau point pour les entraînements :

Vous serez limités à un entraînement par jour avec votre personnage pour limiter les abus dans les stats.

Qui vous attribuera vos points :
- Si vous êtes un Shinigami, ce sera moi-même ou Aizen Sosuke (si celui-ci est dac)
Par contre, je ne peux noter mon propre entraînement, et Aizen de même, donc nous nous noterons mutuellement

-Si vous êtes un Hollow, un Arrancar, un Espada, ce sera Ulquiorra Schiffer ou Sylar.
Idem ici, vous (Ulquiorra et Sylar) ne pouvez vous noter vous même, donc...

- Pour les autres races, ce seront moi et Aizen (si celui-ci est dac)

Voilou

EDIT AIZeN : JE SUIS D'ACCORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Spirit :: Les règles :: A lire :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser