Bleach Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Spirit

C'est un site fait pour les Fans de Bleach !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les arrancar inventer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Membre de l'Espada #4
Ulquiorra Shiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Pour les arrancar inventer Left_bar_bleue365/365Pour les arrancar inventer Empty_bar_bleue  (365/365)
energie spirituel:
Pour les arrancar inventer Left_bar_bleue365/365Pour les arrancar inventer Empty_bar_bleue  (365/365)

Pour les arrancar inventer Empty
MessageSujet: Pour les arrancar inventer   Pour les arrancar inventer Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:32

Voila , pour les gens qui prennent des persos inventer et qui veulent les inscrires chez les arrancars , vous avez le droit , mais je précise une chose c'est que vous n'avez pas de forme libérées . Alors si vous vouler en inventer une vous le pouver mais il faudra passer obligatoirement par mp a un des admin que je vais citer :

Ulquiorra Shiffer ( moi même )
Aizen Sosuke
Sylar
hitsugaya toushirou .

Voila donc n'envoyer pas tout vos Mp a la même personne nous somme quatre dans le but de vous faciliter les choses et aussi nous avons une vie privée alors celui ou celle qui envoie des mp en masse au même admin ou qui envoie le même mp a chaque admin se verra sanctionné .

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Capitaine de la 5ème Division
Capitaine de la 5ème Division
Aizen Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Pour les arrancar inventer Left_bar_bleue0/0Pour les arrancar inventer Empty_bar_bleue  (0/0)
energie spirituel:
Pour les arrancar inventer Left_bar_bleue350/350Pour les arrancar inventer Empty_bar_bleue  (350/350)

Pour les arrancar inventer Empty
MessageSujet: Re: Pour les arrancar inventer   Pour les arrancar inventer Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:52

Je rajouterais qu'au bout d'un moment nous refuserons les arrancars inventés dans le but de favoriser ceux originaux, de plus il est impossible pour un arrancar inventer d'avoir un numéro supérieur à ceux originaux. (c'est à dire impossible de faire un arrancar numéro 5 à la place de celui existant).

De plus les arrancars inventés se verront au départ légerement moins puissant qu'un arrancar original.

Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les arrancar inventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques pour les combats
» Formulaire pour changer de division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Spirit :: Les règles :: A lire :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser