Bleach Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Spirit

C'est un site fait pour les Fans de Bleach !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Entraînement d'Hitsugaya Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/0)
energie spirituel:
Entraînement d'Hitsugaya Left_bar_bleue315/315Entraînement d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (315/315)

Entraînement d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Entraînement d'Hitsugaya   Entraînement d'Hitsugaya Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:54

Après les non-dits de l'appartion d'un Arrancar sur Terre, Hitsugaya se dirigea vers la salle d'entraînement afin d'améliorer ses compétences, car il savait déjà qu'un combat contre un Arrancar n'est jamais gagné d'avance. Il demanda à quelques membres de sa division de se joindre à lui pour l'aider. Une fois entré dans la salle, le Capitaine donna les directives suivantes à ses officiers :

"Battez-vous en situation réelle, ne retenez pas vos coups, lâchez-vous ! "

Un Shinigami répliqua : "Mais Taicho, on ne peut pas faire ça."

Hitsugaya répondit :


"Ne vous en faites pas, si je vous le demande c'est que j'ai mes raisons. Et puis je préfère que vous vous battiez en situation réelle. Éxécution !! "

Ceci étant dit, les Shinigamis suivirent les ordres de leur Capitaine. ils avaient confiance en lui.
Deux Shinigamis,attaquèrent de front Hitsugaya. Celui-çi exécuta un Shunpo, passa derrière eux, et les assoma d'un coup.

Un autre Shinigami commença à lançer un sort : Shakka hô, mais Hitsugaya l'arrêta avec une technique d'immobilisation : Saï

Il restait 7 Shinigamis en action. Hitsugaya décida d'attaquer les 7 en même temps. Il fit un bond en l'air et cria : Hado no San Byakurai !. Des dizaines d'éclairs sortirent des doigts du Capitaine. Cinq Shinigamis sur sept furent touchés, les 2 autres ayant habilement esquivés les derniers coups.


"Intéressant"

Les 2 Shinigamis restants attaquèrent par 2 fronts différents, mais Hitsugaya avait déjà compris le plan et anticipa avec un dernier sort lancé : "Rikujou Kourou". Les officiers furent immédiatement immobilisés au niveau de la taille.

"L'entraînement est terminé pour aujourd'hui, merçi à vous de m'avoir aidé"

"Taicho, vous avez une maîtrise impressionnante du Kido"

"Merci, merci, mais vous aussi avec des efforts persevérants, un jour vous pourrez devenir aussi puissant"

"Merci beaucoup Taicho"

Hitsugaya quitta la salle d'entraînement, satisfait de celui-çi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Arrancar
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Entraînement d'Hitsugaya Left_bar_bleue340/340Entraînement d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (340/340)
energie spirituel:
Entraînement d'Hitsugaya Left_bar_bleue340/340Entraînement d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (340/340)

Entraînement d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hitsugaya   Entraînement d'Hitsugaya Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

[+15 +15]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Entraînement d'Hitsugaya Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/0)
energie spirituel:
Entraînement d'Hitsugaya Left_bar_bleue315/315Entraînement d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (315/315)

Entraînement d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hitsugaya   Entraînement d'Hitsugaya Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

Suite à sa dernière mission, Hitsugaya décida de mettre un bon de fouet à son entraînement. Un ennemi capable de tuer un humain en lui faisant exploser le coeur de l'intérieur serait sans doute un adversaire des plus redoutables. Qui sait quels techniques il peut encore utiliser...
Il se dirigea donc vers la salle d'entraînement de la 10ème Division. Quel chance pour Hitsugaya Taicho, la salle était vide, il pouvait donc s'entraîner librement.


"Bon, commençons ! "

Il commença par s'exercer à quelques techniques de Kido et de Hado. Il exécuta aussi quelques shunpô pour estimer sa vitesse.

"Ma vitesse est des plus correctes, mais je suis sur que je peux aller plus vite. Mais comment??" Concentrer mon énergie spirituelle dans mes pieds c'est un fait, mais comment gagner en vitesse?"

Hitsugaya se mit à réféchir, puis eu une idée.

"Après tout, pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien non?"

Hitsugaya exécuta un shunpo, puis tout en maintenant sa concentration il fit appel à l'humidité dans l'air. Et oui, étant d'affinité eau/glace, réunir des particules d'eau n'était pas un problème.Le résultat obtenu était des plus satisfaisants.

"Suivant l'humidité ambiante, je suis sur que le résultat peut encore évoluer"

suite entrainement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hitsugaya   Entraînement d'Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Spirit :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser