Bleach Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Spirit

C'est un site fait pour les Fans de Bleach !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Shinigami-Quincy
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Dante Left_bar_bleue200/200Dante Empty_bar_bleue  (200/200)
energie spirituel:
Dante Left_bar_bleue200/200Dante Empty_bar_bleue  (200/200)

Dante Empty
MessageSujet: Dante   Dante Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:13

Nom : ???
Prénom :Dante
Race :[Shinigami-Quincy]
Âge : Inconnu
Sexe :M
Taille :1m85
Poids :80 K
Groupe Sanguin : W negatif
Couleur des yeux : Noir profond...
Couleur des cheveux : Blanc éclatant
Description mentale :
dante est plutot quelqu'un de solitaire,il n'aime pas l'aide et accepte celle de personne.Il hait les Hollow,les Shinigamis,et les Quincy.
Histoire de votre personnage:
Je suis une erreur de la Nature...Je possede un Zanpakuto,et les pouvoir des Quincy...Voici mon histoire...Dante Dante
Lors de la periode de paix,lorsques les Shinigami et les Quincy,vivait en parfaite harmonie,deux personne firent rencontre ensemble.Il s'agissait d'un Shinigami,Lieutenant de la 6Eme division,et d'une femme Quincy...Il firent de nombreuse missions,a l'époque,les deux parties s'entraidait a vaincre les Hollows,c'était la belle époque.
Mais quand vint le temps,pour les Shinigami de supprimer les Quincy,cette femme,appelée Mizarura,avait une liaison,avec un Shinigami...Cette femme vivant sur Terre,et lui au Sereitei...Ce shinigami s'appelait...Shizumo Kobimata.Il dut donc,sur les ordres de son Capitaine,tuer les Quincy,y compris la femme qu'il aimait...Il decendit sur Terre,pour prevenir sa femme,de ce qui devait se passer.Leur liaison était resté secrete,car nombres de Shinigamis était contre...Sa compagne,comprit,et decida de prevenir les autres Quincy de la menace.Shizumo resta,et desobei au ordres de son Taicho,pour aider les Quincy.
Mais c'était peine perdu,peu de Quincy se sortirent de cette guerre,mais ma mere,elle survecu.Mon pere avait subit une attaque,et était mort dans le monde des vivants...Elle ramassa ses affaires,son Zanpakuto,et partit chez nous.Prenant son enfant...
C'est la que je deviens reel...Je suis l'enfant en question,ma mere fuiya avec moi,et se cacha,pour me protegé,je suis agé de seulement 5 ans...On alla se cacher chez un ami a ma mere,un Shinigami exilé,caché dans un faux corps,il était gentil avec nous,et nous permettait de nous cacher.On ne put se cacher la lomptemps,les Shinigamis finirent par nous trouver,et ma mere livra une bataille acharné contre eux,avec comme allié,le Shinigami exilé.
Leur force combinés était etremement puissante,et il se debarraserent rapidement des opposants...Mais l'un deux,reussit a toucher ma Mere,un Capitaine...dont j'ai deja oublier le nom.L'ami de ma mere,livra une bataille acharné contre le Capitaine,et en vint a bout,grace a son Zanpakuto...
Moi ?J'était caché dans une armoire,ma force sprituelle était trop faible pour etre reperé.dés les ennemis eliminé,je sortit,et couru en direction de ma mere...Mais notre allié,nommé Kuchiki Ryuchi,entendit ses denieres paroles,et se retourna vers moi...Tombant la tete...Ma mere deceda ce jour la...Je n'ai pas compris sur le moment,choqué surement par ce que je venait de vivre.Je me rapelle juste de mon nouveau pere,mon tuteur...
Celui ci me fit grandir,dans le secret,je ne sortait pas souvent,le neccessaire.Jusqu'a mes 15 ans,j'était un garcon chetif.Mais je voyait des chose que d'autre ne voyait pas...Les Hollows,mon tuteur m'en avait parlé,il ne fallait pas les regarder,et seulement les ignorer,n'en parler a personne.
Durant les longues années de scolarité,j'ai fait connaisance de Trish,une adolecente,de mon age.Etrange,ce qui fut que je m'entendit rapidement avec elle,étant du meme caractere que moi.Mais il n'y avait pas que cela...Elle semblait voir les Hollows elle aussi...
Mon tuteur m'avait dit de ne pas me faire d'idée,je devait etre un des seul a voir les Hollows,elle devait peut etre les sentir,selon lui.
Mais je comprit vite que j'avais raison pour elle.Elle était une chasseuse de Hollow...Je la vit,se battre contre un Hollow,et mourir contre celui ci...
Ma haine monta en moi,je me precipita tete baissé contre le Hollow,desobeissant a mon tuteur,une seule envie...le tuer!
Mon tuteur intervint,se mettant entre le Hollow et moi,me sauvant surement la vie...
En rentrant,j'eu une discussion avec lui,les larmes coulait sur mon corps.Je decidait enfin de prendre les choses en mains...
Me debarrasser des Hollows,des Shinigami,et des Quincy...Mon maitre,devint mon allié,et m'apprit a utiliser mes pouvoir de Quincy...Et de Shinigami.
A cette époque j'avais 20 ans,dans la force de l'ame...Une mission pour lui et moi,tuer un simple Hollow apparu en ville.Mais c'était pas un simple Hollow,c'était un Quincy...Transformé en Hollow,une chose jamais vu,sa force depassait l'entendement...Ryuchi fut battu...Et moi je put prendre la fuite,je fut lache...Mais maintenant tout va changer...Possedant le Zanpakuto de mon pere...Ignorant son nom...et les armes de Quincy de ma mere...Deux pistolets Quincy...je me devait de defendre,et de retablir l'ordre...Voila maintenant mon histoire...
Dante 571
Zanpakuto :Force edge:
Dante 20060805163130747
Zanpakuto de mon pere...
Shikai:Reste dans le meme forme,mais possede d'Etrange éclair autour de cette Epee.Elle possede une attaque Alastor,un puissant rayon electrique part du bout de la lame,fauchant tout sur son passage.Elle se nomme...AlastorDante Dante
Bankai:L'épee change de forme,elle devient plus un sabre,elle est porté d'une puissance malefique,elle se fusionne avec les deux armes Quincy,permettant d'utiliser leur force simultanement.Ce Bankai est appelé:Sparda...Dante Dmcseries

Armes Quincy:
Dante 180px-Ebony_%26_Ivory
Ebene et Ivoire,deux armes,qui draine la force des Quincy,elle tirent des balles d'energie spirituelle...SErvant a tuer les Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Dante Left_bar_bleue0/0Dante Empty_bar_bleue  (0/0)
energie spirituel:
Dante Left_bar_bleue100/100Dante Empty_bar_bleue  (100/100)

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:58

Wa!! quelle belle ptrésentation chapeau et bienvenue^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Shinigami-Quincy
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Dante Left_bar_bleue200/200Dante Empty_bar_bleue  (200/200)
energie spirituel:
Dante Left_bar_bleue200/200Dante Empty_bar_bleue  (200/200)

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

Merci a toi Ryukia-chan
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre de l'Espada #4
Ulquiorra Shiffer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Dante Left_bar_bleue365/365Dante Empty_bar_bleue  (365/365)
energie spirituel:
Dante Left_bar_bleue365/365Dante Empty_bar_bleue  (365/365)

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:09

Trés belle présentation , pour tes armes je suis d'accord si tu n'abuse pas des gunes , sinon bienvenu , de toutes facon je croi que je vait te faire une regle pour tes gun .
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Éxilé(e)
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Dante Left_bar_bleue320/320Dante Empty_bar_bleue  (320/320)
energie spirituel:
Dante Left_bar_bleue320/320Dante Empty_bar_bleue  (320/320)

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:04

Bienvenue, permetter moi d'émettre un doute, Ishida Ryuuken et Ishida Uryuu ne sont les dernier de leur race de Quincy?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Shinigami-Quincy
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Dante Left_bar_bleue200/200Dante Empty_bar_bleue  (200/200)
energie spirituel:
Dante Left_bar_bleue200/200Dante Empty_bar_bleue  (200/200)

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:16

Normalement oui,enfin pour le moment ^^.Mon personnage est inventé,donc ses parents aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Dante Left_bar_bleue0/0Dante Empty_bar_bleue  (0/0)
energie spirituel:
Dante Left_bar_bleue315/315Dante Empty_bar_bleue  (315/315)

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:50

Après discussion avec mon collègue, tu peux garder ton perso et tu seras le seul dans ton cas...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Spirit :: Les règles :: Présentation des personnages :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser