Bleach Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Spirit

C'est un site fait pour les Fans de Bleach !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou

Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho) Left_bar_bleue0/0Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho) Empty_bar_bleue  (0/0)
energie spirituel:
Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho) Left_bar_bleue315/315Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho) Empty_bar_bleue  (315/315)

Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho) Empty
MessageSujet: Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho)   Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

Date : 18/07/07

Objet : Anomalie détecté dans une ruelle du quartier Karukara dans le monde des Humains.

Le Sereitei avait détecté une petite anomalie dans une ruelle dans le monde des Humains et décida donc de m'y envoyer pour voir ce qu'il en était.
Arrivé sur place, la surprise fut de taille. Je vis sur le sol le corps d'un homme sans vie. Après analyse, la cause de la mort fut tout aussi étonnante. Le coeur de cet homme a été litérralement broyé à l'intérieur même de l'individu.
Ensuite mon messager divin a détecté les traces de reiatsu d'un Mod Soul puis il le détecta aussi sur la bouche du cadavre. C'est ici que les choses se sont compliqués.
Quels liens pouvaient-ils y avoir entre le cadavre et le Mod Soul ? Pourquoi le coeur de cet homme était en miette ? Où était le Mod Soul ?
C'est avec ces questions que je suis rentré à la Soul Society pour y fairem on rapport sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Mission du 18/07/07 (Hitsugaya Taicho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushiro is Here !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Spirit :: Rapport des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser